media supply chain
et logistique

eCommerce

E-Logik propose le « Pack Startup » pour la logistique du e-commerce

Le réseau de logisticiens indépendants E-Logik propose aux start-up de démarrer leur activité e-commerce avec un pack à coût mensuel englobant toute leur logistique.

Publié le 29 mai 2017 - 11h00
A_1

Pour pallier à la demande de la vente en ligne, les commerçants ou entrepreneurs se lancent en majorité dans le e-commerce. Seulement, par manque de moyens financiers et de gros volumes, l'e-commerçant a tendance à internaliser sa logistique au démarrage de son activité, ne pouvant alors bénéficier d’un large choix de transporteurs. Pour répondre à cette problématique, E-Logik propose désormais le « Pack Startup », une solution permettant aux sites marchands de bénéficier d'un accompagnement au démarrage de leur activité. 

 

Pour un abonnement mensuel de 350 euros hors taxes par mois (« engagement minimum de 12 mois, jusqu’à un seuil limité de commandes par mois », précise l'entreprise), E-Logik propose une logistique packagée qui englobe la réception, le stockage, la préparation et l’expédition via des tarifs négociés avec ses partenaires transporteurs. La start-up peut se connecter sur le système d’information E-Kan pour connaître et gérer en temps réel ses flux logistiques et ses stocks.

 

Depuis le lancement du pack en janvier, une dizaine de start-up travaillent actuellement avec E-Logik : BioSantéSolutions, Youthdrink, DirectPoubelle, CannaMed, Mapa Gourmet, France Défense… « Nous pensons qu’en proposant aux start-up ce pack logistique tout compris, ces nouveaux entrepreneurs se sentiront mieux écoutés et pourront s’appuyer sur des moyens performants pour rester dans la course face à des grands acteurs », affirme l'entreprise. 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !