Transport
Everysens classée dans le top 10 européen des start-up supply chain
A l'occasion du salon InNOWvate, qui s'est tenu le 24 mai 2018 aux Pays-Bas, la start-up française a été classée dans le top 10 européen des jeunes pousses supply chain.
©
Everysens | Youness Lemrabet, président et fondateur d'Everysens
La plateforme de visibilité logistique multimodale d’Everysens a séduit le jury de la première compétition européenne de start-up de la supply chain. Organisé par l’éditeur de presse néerlandais Supply Chain Media dans le cadre du salon InNOWvate, qui s’est tenu le 24 mai 2018 aux Pays-Bas, la jeune entreprise tricolore Everysens a été classée dans le Top 10, aux côtés d’une majorité de compétiteurs allemands et néerlandais.
« Le caractère novateur de notre proposition de valeur, la maturité de notre solution et l’expertise de notre équipe ont fait la différence» , se félicite Sabrina Meksaoui, directrice commerciale d’Everysens.
Créée en 2015, la jeune entreprise propose une plateforme d'optimisation et de tracking en temps réel qui permet aux directeurs supply chain et à leurs équipes opérationnelles d’avoir une visibilité complète sur leurs flux. Elle compte parmi ses clients ID Logistics, Danone, T3M et Arcelor Mittal.