media supply chain
et logistique

Éditeurs

TeamViewer et Deloitte s'associent autour de la numérisation de la logistique d'entreposage

TeamViewer et Deloitte établissent un partenariat visant à numériser les processus d'entreposage manuel via la solution Vision Picking, laquelle va voir ses capacités augmenter davantage une fois intégrée avec le WMS de SAP, EWM.

Publié le 19 avril 2024 - 12h21
A_1

 TeamViewer I Le siège de TeamViewer à Göppingen, en Allemagne.

La société technologique TeamViewer et le cabinet de conseil Deloitte unissent leurs forces pour numériser les processus manuels dans le secteur de la logistique. Dans cette optique, les deux entreprises présentent la solution Vision Picking dédiée aux opérations complexes de préparation de commandes en entrepôt. « Avec ce partenariat, nous aidons les clients à transformer numériquement leurs processus logistiques et à relever leurs défis commerciaux les plus urgents dans ce domaine », explique Stijn Van Hoof, responsable du CoE SAP EWM & TM chez Deloitte. La première étape de cette coopération consiste à combiner Vision Picking de TeamViewer avec le WMS de SAP, Extended Warehouse Management (EWM), par l'intermédiaire des consultants de Deloitte. « Les entreprises exécutant SAP EWM peuvent bénéficier de manière transparente, à la fois des services de conseil complets de Deloitte et de la plateforme de TeamViewer, pour améliorer leurs processus logistiques d'entrepôt et l'efficacité de la préparation des commandes », poursuit Stijn Van Hoof.


Les processus d'entreposage améliorés

Conçue pour les opérateurs d'entrepôt, la solution offre de nombreux avantages comme une collecte plus rapide, une réduction des erreurs, des mains plus libres et une ergonomie améliorée. Les responsables de site bénéficient d'une surveillance en temps réel, d'un contrôle de leurs opérations et de flux personnalisables. « Vision Picking améliore considérablement les processus d'entreposage manuel, ce qui se traduit par des opérations plus rapides, une meilleure précision et une productivité globale plus élevée. De plus, cela réduit le temps de formation et d'intégration des collaborateurs », déclare Jan Junker, vice-président exécutif des ventes EMEA chez TeamViewer.

 


À lire également : TeamViewer intègre sa solution de réalité augmentée Frontline à SAP EWM

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !