Emploi/RH
Proman recherche 4 700 intérimaires dans la logistique en prévision des fêtes de fin d'année
À l'approche du Black Friday, du Cyber Monday et de Noël, Proman, spécialisée dans le travail temporaire et les ressources humaines, embauche 4 700 collaborateurs en intérim dans le secteur de la logistique.
©
Proman
Proman, entreprise spécialisée dans le travail temporaire et les ressources humaines, recrute 4 700 intérimaires en France afin de soutenir les sociétés logistiques s'apprêtant à entrer en période de pics d'activité avec les fêtes de fin d'année : Black Friday, Cyber Monday, et Noël. « Nous accompagnons les entreprises dans leurs besoins en compétences pour assurer la livraison des cadeaux des petits et des grands ! déclare Roland Gomez, président du groupe Proman. Nos équipes jouent un rôle essentiel pour soutenir la croissance de ce secteur en recrutant un maximum de candidats pour pallier ce pic. L'objectif de nos collaborateurs intérimaires est d'assurer la préparation et l'acheminement des commandes ».
Un panel diversifié de profils
Des candidats débutants ou expérimentés, avec ou sans certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (Caces), Proman embauche tous types de profils. Le recruteur recherche en priorité des préparateurs de commandes, caristes et manutentionnaires, mais également des agents de tri, conditionneurs ou bien encore agents d'exploitation logistique... Proman propose des formations visant à assurer l'adaptation des personnes recrutées aux besoins spécifiques de ces métiers.
Les candidatures sont à envoyer sur le site Internet de Proman, l'application myProman ou auprès d'une des 400 agences présentes sur le territoire national.