Nominations
Ottavio Rivelli rejoint Savoye en tant que chief digital officer (CDO)
Ancien responsable Europe du Sud des ventes et opérations de Körber Supply Chain Software (devenue depuis Infios), Ottavio Rivelli intègre les équipes de Savoye en qualité de chief digital officer. Il dirige par là même l’ensemble des activités liées à l’édition logicielle et à l’innovation.

©
Savoye
Le spécialiste des solutions d’intralogistique et de l'édition de logiciels pour la supply chain Savoye annonce la nomination d’Ottavio Rivelli en tant que chief digital officer (CDO). Ce dernier prend de facto la direction de l’ensemble de l’édition de l’entreprise, qui se décompose en trois activités : la section WMS, OMS, TMS, la partie WCS/WES et le pôle innovation. « Je suis ravi d'intégrer Savoye, une entreprise historique et influente dans le domaine de la logistique en France, a déclaré le nouveau CDO. Mon objectif est de revitaliser le pôle logiciels supply chain afin de rétablir sa position de leader en France. »
Une large expérience dans l’édition de logiciels dédiés à la supply chain
Cumulant plus de trois décennies d’expérience dans le secteur des logiciels pour la supply chain, Ottavio Rivelli a débuté sa carrière à Paris en 1989 chez l’éditeur Ouroumoff Informatique (racheté par le groupe finlandais Aldata Solution et devenu par la suite Symphony EYC France). « Il a ensuite passé dix années au Brésil, où il a fondé une société spécialisée dans les systèmes de gestion d'entrepôt (WMS), détaille Savoye. De retour en France en 2005, il a occupé les postes de directeur commercial chez Manhattan Associates et directeur de la filiale France de Blue Yonder, avant de rejoindre Körber en 2010. » Au sein du groupe allemand, il occupait jusqu’alors la fonction de vice-président senior des ventes et opérations en Europe du Sud chez Körber Supply Chain Software, joint-venture entre Körber AG et KKR devenue depuis peu Infios.
À lire également : Maurel Distribution intègre le WMS Logys de Savoye
