media supply chain
et logistique

Prestataires

Michael Aldwell va succéder à Otto Schacht au conseil d’administration de Kuehne+Nagel

Kuehne+Nagel nomme Michael Aldwell à son conseil d'administration. Prenant ses fonctions le 1er octobre 2023, il sera chargé des activités maritimes du groupe.

Publié le 29 juin 2023 - 11h22
A_1

 Kuehne+Nagel I De gauche à droite : Otto Schacht et Michael Aldwell de Kuehne+Nagel.

Michael Aldwell rejoindra le conseil d’administration du groupe de transport et logistique Kuehne+Nagel à partir du 1er octobre 2023. Responsable du département logistique maritime, il succédera à Otto Schacht, lequel a passé 26 ans au sein de Kuehne+Nagel, dont 11 au conseil d’administration. Ce dernier conservera un rôle de conseil pour le prestataire international sur les activités maritimes et le développement durable.

En poste chez Kuehne+Nagel de 2008 à aujourd'hui

Âgé de 39 ans, Michael Aldwell possède une licence de commerce et gestion de l'Université de Lincoln en Nouvelle-Zélande, et un diplôme du Stanford executive program de la Graduate school of business de l'Université de Stanford, en Californie. Ce néo-zélandais est entré en 2008 chez Kuehne+Nagel à Auckland, dans son pays. Il a beaucoup été à l'international, en Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Amérique, où il a été responsable de la région Nord-Est des États-Unis. Depuis le début de l'année 2023, il se trouve à Schindellegi, en Suisse, en tant que responsable des produits, des ventes et du marketing pour la logistique maritime à travers le monde.

 

À lire également : Kuehne+Nagel démarre le chantier d'une plateforme de messagerie à Agen

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !