media supply chain
et logistique

Entrepôts

Les chariots Still roulent pour l'Euro 2016

Lors du coup d'envoi de l'Euro 2016 avec France-Roumanie au Stade de France, les caméras et les fans de football ont pu découvrir des sportifs inattendus qui, eux aussi, jouent un sacré match : les athlétiques... chariots Still !

Publié le 20 juin 2016 - 12h10
A_1

C'est en effet pour le compte de la régie allemande WDR pilotant la couverture télévisuelle de l'événement que le spécialiste mondial dans le domaine des appareils de manutention s'est vu confier la fourniture des moyens intralogistiques pour la mise en place des studios de transmission dévolus aux chaînes d'outre-Rhin ARD et ZDF. L'équipe du Stade de France était composée d'un EXV 16.

 

Plus au sud, à Evian au camp de base de la Mannschaft allemande, ce sont des membres plus puissants de la gamme Still qui ont été mobilisés pour les champions du monde en titre : deux chariots frontaux électriques RX 60-30 ont permis la construction d'un grand plateau vidéo au centre média.

 

Et même après le coup de sifflet final de l'Euro, il restera pour Still un dernier match crucial à jouer : réacheminer en sens inverse tous ces matériels jusqu'à leur camp de base.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !