media supply chain
et logistique

eCommerce

La Redoute offre le service Bluedistrib' à ses clients

Le multi-spécialiste en prêt-à-porter et décoration La Redoute propose désormais à ses clients, en partenariat avec Relais Colis, un nouveau service de logistique urbaine, Bluedistrib’.

Publié le 6 juillet 2016 - 09h15
A_1

Misant encore un peu plus sur l’expérience client, le site de vente à distance La Redoute lance, en partenariat avec Relais Colis, en avant-première un service de de livraison en véhicules électriques dans un réseau de consignes automatiques 24/7, Bluedistrib'. Ainsi, les clients de La Redoute, qui opteront pour la livraison en Relais Colis, pourront se faire livrer leurs commandes dans ces consignes automatiques accessibles 24h sur 24, 7 jours sur 7 et approvisionnées exclusivement par des véhicules électriques, principalement de nuit, dans treize stations Autolib' en Ile-de-France.

 

Développée par la filiale Blue Solutions du groupe Bolloré, Bluedistrib' s'appuie sur un réseau de « consignes partagées », équipées de dispositif permettant d'aviser automatiquement (e-mail ou SMS) les destinataires de l'arrivée de leur colis dans la consigne choisie au moment de la commande Internet. « Avec cette nouvelle offre à notre actif, La Redoute devient le 1er acteur du e-commerce français à proposer une palette complète de solutions en matière de livraison. La solution Bluedistrib' intègre efficacité, rapidité et innovation. En outre, elle respecte l'environnement. La période des soldes constitue une opportunité pour tester ce nouveau service qui permettra de se faire livrer très facilement, au lieu et à l'heure de son choix... en véhicules électriques », précise Nicolas Bazin, directeur distribution de La Redoute.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !