media supply chain
et logistique

Transport

Contargo crée sa propre société de transport ferroviaire

Au 1er juillet dernier, le prestataire de transport Contargo a créé Contargo Rail Services GmbH et consolidé ses activités ferroviaires.

Publié le 11 juillet 2016 - 12h25
A_1

Le prestataire de transport trimodal de conteneurs Contargo regroupe ses activités des trois modes de transport au sein de trois sociétés dédiées : Road Logistics, Waterway Logistics et Rail Services et crée ainsi une nouvelle entité : Contargo Rail Services GmbH. Son siège est basé à Mannheim en Allemagne et elle est dirigée par Andreas Mager et Michael Lückenbach.

 

Notre but est de poser les jalons pour un développement cohérent du transport ferroviaire au sein du groupe Contargo », explique Andreas Mager, co-gérant de Contargo Rail Services GmbH et dont l’objectif est de faire de cette nouvelle société un opérateur performant dans le transport combiné multimodal rail/route. « Cette nouvelle société ne changera rien pour les clients existants ; leurs interlocuteurs et leurs numéros de téléphone restent les mêmes. Le but du regroupement du savoir-faire ferroviaire est plutôt de pouvoir développer, dans le futur, de nouveaux produits ferroviaires intégrant, par exemple, des terminaux ne faisant pas partie du groupe Contargo », déclare Michael Lückenbach, co-gérant de Contargo Rail Services GmbH.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !