Éditeurs
Motor Coach Industries optimise ses stocks avec Syncron
Syncron, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion des pièces de rechange se félicite que Motor Coach Industries (MCI), filiale de New Flyer Industries Inc. – le plus grand constructeur d'autocars d'Amérique du Nord – ai choisi sa solution Inventory Management pour repenser et optimiser la maintenance de plus de 28 000 autocars en service aux Etats-Unis et au Canada.
Avec une assistance 24/24, 365 jours de l’année, adopter une approche centralisée de la gestion des stocks, identifier les tendances et établir des prévisions de maintenance à travers de multiples emplacements, est critique pour pérenniser la réussite de l’entreprise comme l'explique le directeur du pôle équipements de Motor Coach Industries : « Toutes nos opérations sont basées sur la demande client, et avec de multiples entrepôts aux quatre coins du continent, nous souhaitons créer un équilibre entre la disponibilité des pièces de rechange et le surstock. Avec Syncron, nous croyons que nous pouvons mieux servir nos clients et garantir que les bonnes pièces se trouvent au bon endroit, au bon moment, afin de minimiser les temps d’arrêt ».
La solution Inventory Management de Syncron en mode SaaS agira comme une interface unique, intégrant les données en provenance de sources multiples, et fournira aux équipes MCI une visibilité totale sur l’emplacement des réparations, le type de pièces à commander, et sur les tendances et prévisions des futures opérations de maintenance. La solution sera par ailleurs complètement intégrée avec l’ERP de la société, AS400 d’IBM. L’approche services et réparations de Motor Coach Industries devenant plus sophistiquée, la société travaillera avec Syncron pour s’assurer que toute l’équipe soient formée sur la solution, afin de bénéficier de son plein potentiel.