Entrepôts
Iain Friar nommé directeur de la marque Yale
Yale Europe Materials Handling, constructeur de chariots élévateurs et d’équipements de manutention, nomme Iain Friar au poste de directeur de la marque. Il succède à Steve Ridgway, parti à la retraite fin mars.
Natif de Glasgow, Iain Friar vient de rejoindre l’équipe de Yale en février 2015, après avoir œuvré chez Symantec comme responsable du marketing produit de la division Particuliers et Petites Entreprises pour toute la zone EMEA.
Titulaire d’un diplôme en marketing professionnel du Chartered Institute of Marketing (CIM), Iain Frair a auparavant occupé diverses fonctions chez Epson, dont celles de manager des services marketing et de manager des produits du groupe.
Originaire de Basingstoke et âgé de 47 ans, Iain est marié et père de deux enfants. Il est enthousiaste à l'idée de prendre ses nouvelles fonctions : « J'ai hâte de relever les défis qui nous attendent. Et je suis impatient de suivre les traces de Steve pour continuer à développer la notoriété de la marque Yale, approfondir sa gamme de produits et, au final, contribuer à faire progresser ses parts de marché. »
Steve Ridgway, son prédécesseur ayant passé 26 années chez Yale, souligne : « les références d'Iain en disent long. Il dispose de bon nombre des compétences qui sont aujourd'hui requises pour réussir sa communication avec les clients. Il a également cette volonté qui, j'en suis persuadé, apportera un changement radical dans la notoriété de la marque dans toute la zone EMEA. »