Immobilier
Goodman élu premier développeur européen
Cela fait cinq ans que le groupe d’immobilier intégré Goodman est élu premier développeur européen par le magazine PropertyEU.
Depuis 2011, le groupe international spécialisé en immobilier intégré Goodman est désigné premier développeur immobilier en Europe par le magazine PropertyEU. Chaque année, le magazine publie son classement en se basant sur les bâtiments livrés au cours des trois dernières années. Depuis sa première distinction en 2011, le groupe a ainsi développé plus de quatre millions de m² en Europe, représentant un investissement total de près de 3 milliards d'euros réparti sur 132 projets. « Cette nouvelle distinction démontre la confiance de nos clients en notre capacité à répondre à leurs besoins spécifiques. Ces partenariats vont au-delà des phases de développement, nos équipes assurant en interne la gestion des bâtiments pendant toute la durée du bail », commente Philippe Van der Beken, directeur de Goodman Europe. « Notre business model Investir-Développer-Gérer est récompensé par la fidélité de nos clients dans les secteurs clés dans lesquels nous sommes présents », termine-t-il.
En parallèle, du titre obtenu via PropertyEU, Goodman a été désigné plus tôt cette année premier groupe immobilier européen dans la catégorie « développeur » par l’EUREB (European Real Estate Brand Institute), une étude basée sur l’analyse de plus de 48 000 professionnels de l’immobilier en Europe.