media supply chain
et logistique

Éditeurs

Hardis et Acsep unis autour de la supply chain digitale

L’un renforce son écosystème de partenaires en France, l’autre ajoute une nouvelle solution de gestion d’entrepôt à son catalogue. Hardis, l’éditeur de logiciels et Acsep, le spécialiste de la supply chain digitale passent un partenariat gagnant-gagnant.

Publié le 6 septembre 2016 - 10h50
A_1

Acsep, entreprise spécialisée dans la supply chain digitale devient distributeur et intégrateur du WMS Reflex d’Hardis group. Parallèlement, Hardis poursuit sa stratégie de construction d’un écosystème de partenaires reconnus et complémentaires pour distribuer et déployer son logiciel de gestion d’entrepôt. Tels sont les fondements de ce nouveau partenariat entre les deux spécialistes des systèmes d’information.

 

Historiquement intégrateur de la solution de gestion d’entrepôt Infolog et éditeur de son propre WMS IzyPro, Acsep souhaitait élargir son offre auprès de ses clients. De son côté, le groupe Hardis continue à accroitre son développement : « Nous souhaitons capitaliser sur l'expertise reconnue des équipes Acsep dans le domaine des WMS pour proposer, aux entreprises qui sont en phase de renouvellement, une démarche accélérée pour migrer vers Reflex. Les équipes Acsep disposent déjà de consultants formés à Reflex WMS et des projets de déploiement conjoints sont d’ores et déjà en cours », précise Yvan Coutaz, directeur général adjoint de Hardis Group.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !