media supply chain
et logistique

eCommerce

vente-privee.com s’appuie sur MetaPack pour enrichir ses services de livraison

Afin de développer sa stratégie de livraison à l'échelle internationale, vente-privee.com étend son partenariat avec MetaPack, fournisseur de services de gestion de livraison e-commerce.

Publié le 15 septembre 2016 - 08h30
A_1
vente-privee.com

Suite au rachat de son concurrent espagnol Privalia, du Belge Vente-Exclusive et à l'acquisition d'une participation majoritaire dans le site suisse eboutic.ch, vente-privee.com souhaite étendre ses offres de livraison pour soutenir son expansion à l’international. Le spécialiste du déstockage en ligne de grandes marques se tourne vers son partenaire MetaPack pour l’aider à enrichir son offre de livraison, en particulier hors domicile, avec des options de retrait en magasin, de livraison en points relais et bientôt en consignes automatiques sécurisées.

 

MetaPack soutient l’e-commerçant dans le déploiement de ces nouveaux services, en facilitant l’intégration des nouveaux transporteurs. « MetaPack nous accompagne dans la mise en place d'une logistique dynamique, tout en nous permettant de nous concentrer sur notre véritable cœur de métier, affirme Sébastien Bellone, directeur transport et prestations logistiques chez vente-privee.com. En réduisant les délais d'intégration des transporteurs et en simplifiant la gestion et maintenance des flux de livraison, la solution technologique de MetaPack nous permet, en effet, d'optimiser notre efficacité opérationnelle, de limiter la mobilisation de nos ressources et d'accélérer les délais de mise en œuvre. » Un appui de poids pour vente-privee.com qui, avec ses nouvelles acquisitions, livre désormais plus de 30 millions de colis par an dans le monde.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !