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ITinSell automatise la gestion des aléas de livraison des 3 Suisses

Le site marchand de prêt-à-porter 3 Suisses a fait appel à ITinSell pour gérer ses problématiques de livraison de façon harmonieuse et intégralement dématérialisée.

Publié le 15 septembre 2016 - 08h45
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Dans le cadre de stratégie de vente 100% digitale initiée depuis 2015, 3 Suisses s'est tourné vers ITinSell pour fluidifier et harmoniser la gestion de ses livraisons. La société lyonnaise, spécialisée dans la dématérialisation et la centralisation des échanges d’information entre logisticiens, e-commerçants et transporteurs, ainsi que dans la gestion d’expédition des colis, a fourni au site marchand de prêt-à-porter des outils lui permettant d'automatiser la gestion de ses problématiques de livraison, telles que les notifications de contestation de réception de commande. Via la plateforme iTrack d'ITinSell, permettant aux e-commerçants d'accéder à des informations sur les expéditions réalisées par le biais d’une seule interface, 3 Suisses peut désormais bénéficier d'indicateurs clés pour mieux traiter les incidents.  

 

Vidéo de présentation du partenariat entre 3 Suisses et ITinSell

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