Éditeurs
Kratzer Automation France se renforce et soutient la croissance de ses activités TMS
Fort de sa croissance sur 2015, Kratzer Automation France se renforce et entend maintenir son rythme pour les années à venir.
Au cours de l’exercice 2015, le chiffre d’affaires de la branche TMS de Kratzer Automation France a triplé pour atteindre 14 millions d’euros, soit un peu plus de 35 % du chiffre d’affaires généré par les activités de Kratzer Automation AG. Fort de cette croissance, l’entreprise souhaite se développer.
En premier lieu, sa gérance jusque là assurée par Gerhard Kratzer, est partagée depuis cet été entre Jacques Trépant et deux nouveaux gérants : Sybille Pessall, CIO de Kratzer Automation et Andréas Pötz, CFO. Ces changements ont pour but de soutenir davantage les structures commerciales et administratives afin qu’elles puissent aborder sereinement la croissance des activités pour les prochaines années. Mais ce n’est pas tout, l’entreprise entend également renforcer ses équipes d’ici la fin de l’année, avec l’embauche de chefs de projets et d’ingénieurs projets.
Enfin, Kratzer Automation France a également conclu l’été dernier un partenariat avec l’intégrateur IER qui, selon Jacques Trépant, co-gérant de Kratzer Automation France, « porte déjà ses fruits » : « Nos services commerciaux travaillent en étroite collaboration depuis plusieurs mois. Nous avons déjà enregistré une vingtaine de leads. D’autres actions conjointes sont planifiées d’ici la fin de l’année pour montrer au marché nos complémentarités et la pertinence de notre offre ».