eCommerce
Chronopost et le PSG : des "envois e-commerce" gagnants
Chronopost, spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos, signe un partenariat avec le Paris Saint-Germain pour les envois e-commerce de sa boutique officielle sur les trois prochaines années.
Le Paris Saint-Germain a choisi Chronopost comme fournisseur officiel pour assurer la livraison express de tous les colis e-commerce en France et à l’international de sa boutique officielle en ligne : maillots officiels, chaussures, jeux..., soit plus de 100 000 colis par an. Conclu pour une durée de 3 ans, le partenariat a été signé le 19 septembre par Martin Piechowski (à droite sur la photo), président de Chronopost, et Frédéric Longuépée (à gauche), directeur général adjoint du Paris Saint-Germain.
Mots clés
PODCASTS
Podcast
20 novembre 2024 - 00h00
ARTICLES LES PLUS LUS
Entrepôts
à lire aussi
Prestataires
22.09.2016 11h40
Entrepôts
22.09.2016 09h10
Éditeurs
22.09.2016 08h50
Éditeurs
21.09.2016 11h30