media supply chain
et logistique

eCommerce

Chronopost et le PSG : des "envois e-commerce" gagnants

Chronopost, spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos, signe un partenariat avec le Paris Saint-Germain pour les envois e-commerce de sa boutique officielle sur les trois prochaines années.

Publié le 22 septembre 2016 - 14h00
A_1

Le Paris Saint-Germain a choisi Chronopost comme fournisseur officiel pour assurer la livraison express de tous les colis e-commerce en France et à l’international de sa boutique officielle en ligne : maillots officiels, chaussures, jeux..., soit plus de 100 000 colis par an. Conclu pour une durée de 3 ans, le partenariat a été signé le 19 septembre par Martin Piechowski (à droite sur la photo), président de Chronopost, et Frédéric Longuépée (à gauche), directeur général adjoint du Paris Saint-Germain.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !