media supply chain
et logistique

Entrepôts

Still œuvre pour le Mondial de l’Auto

Cette année, à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, le spécialiste de la manutention Still a livré 40 chariots de location et 15 nacelles et chariots télescopiques pour faciliter la préparation de l'événement.

Publié le 27 septembre 2016 - 11h00
A_1

Du 1er au 16 octobre prochains, au parc des expositions de Versailles à Paris, se tiendra le très populaire Mondial de l’Automobile de Paris. En coulisses, depuis le 9 septembre, un spécialiste de la manutention œuvre pour faciliter la logistique des exposants. Il s’agit de Still et de ses chariots et nacelles destinés au transport du matériel et à la mise en place des stands des différentes marques automobiles. Ainsi, Still a mis à disposition des sociétés Kuehne + Nagel, DB Schenker et HMS (Hansa Messe Speed) pour le montage des stands de BMW, Porsche, Lexus, Mercedes Benz et du groupe Volkswagen, 55 engins.

 

Pour le transport des charges lourdes, des RX70 diesel 3,5 et 5 tonnes vont permettre le déchargement des camions, le transfert des caisses sur de longues distances notamment sur les parkings extérieurs et entre les différents halls d’exposition. Parallèlement, les gerbeurs électriques EXV seront destinés au gerbage et transfert des charges à l’intérieur des halls. « Avec notre gamme très large de chariots de location, nous pouvons répondre rapidement à toutes les demandes. Dans le cadre du Mondial de l’Automobile, nous avons opté pour deux types de modèles : des chariots thermiques et des gerbeurs », commente Arnaud Desvignes, responsable location national pour Still France.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !