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Axway Analytics for Industries optimise la supply chain de Monoprix

Afin de soutenir sa croissance continue, Monoprix a fait appel à Axway Analytics for Industries, pour transformer ses opérations métier traditionnelles en nouveaux services numériques.

Publié le 29 septembre 2016 - 12h00
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Monoprix, acteur majeur du commerce de centre-ville, collabore avec le spécialiste du marché des solutions d'accompagnement à la transformation digitale des entreprises Axway. Via son outil Axway Decision Insight, l’entreprise fournit à l’enseigne une visibilité de bout en bout sur le processus de traitement des commandes ainsi que des analyses en temps réel permettant d’identifier les problèmes potentiels au sein de la chaîne d'approvisionnement. Monoprix entend ainsi permettre à chaque magasin d'optimiser les niveaux de service, de gérer les commandes et d'améliorer l'expérience client. « Axway Decision Insight contrôle 200 000 commandes en moyenne, équivalent de plusieurs millions d'euros par jours à travers l'ensemble des magasins. Cette solution nous permet d'optimiser l'efficacité opérationnelle, d'identifier et de résoudre de manière proactive les problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement, qui pourrait retarder la livraison des produits. Et plus globalement d'améliorer le parcours client », explique Jérôme Simon, implementation team manager production chez Monoprix.

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