media supply chain
et logistique

Innovation

Le Janus de l’industrie 2016 revient à l’iGo neo CX20 de Still

Le 22 novembre prochain, le préparateur de commandes autonome de Still, iGo neo CX20 sera récompensé d’un Janus de l’industrie 2016 par l’Institut Français du Design.

Publié le 4 novembre 2016 - 09h30
A_1

En mars dernier, lors de sa conférence de presse à Stuttgart, en Allemagne, le spécialiste de la manutention Still présentait en avant-première son nouveau chariot intelligent iGo neo CX 20. Ce système de manutention autonome qui interagit avec un opérateur et le suit à la trace pour faciliter son picking, va prochainement être récompensé par l’Institut Français du Design. Le 22 novembre prochain, au Quai d’Orsay et en présence de Matthias Fekl, secrétaire d’état au Commerce extérieur, Still recevra pour son nouvel outil, le Janus de l’industrie 2016.

 

Le Janus de l’industrie 2016, dont le jury est composé d’experts issus de l’industrie, du design, de l’architecture, du développement durable et de la communication, récompense les produits pensés pour apporter un bénéfice réel pour l’utilisateur. Il juge l’ergonomie, l’esthétisme, l’économie, l’éthique et l’émotion dégagé par le produit.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !