media supply chain
et logistique

Entrepôts

Fenwick dévoile des évolutions et de nouveaux produits

Fenwick-Linde, acteur majeur de la manutention, améliore la compacité et la maniabilité de ses transpalettes portés T20 S et SF, dans le but de limiter les TMS et lance une gamme de double gerbeurs, les D12 S et D12 SF.

Publié le 8 novembre 2016 - 12h35
A_1

Conçus pour des applications de chargement/déchargement de camions mais aussi le transfert sur de longues distances, les transpalettes portés T20 S et SF du spécialiste de la manutention Fenwick disposent d’un châssis de 770 mm, permettant de manœuvrer dans des endroits exigus et sont équipés d’un poste de conduite entièrement suspendu permettant d’amortir les chocs. Les transpalettes sont également dotés d'un organe de commandes baptisé « Tip Control» permettant une meilleure stabilité à l’intérieur du chariot. « Tip Control présente sur la version S permet une prise en main rapide du chariot. La version SF, quant à elle, offre la possibilité de conduire le chariot de face pour une meilleure visibilité sur les fourches en approche de palettes », détaille Alizée Le Reun, chef de produits magasinage de Fenwick.

 

En parallèle et sur le même principe, la marque lance également une gamme de double gerbeurs, les D12 S et D12 SF. Adaptés au chargement/déchargement de camions à lisses, les double gerbeurs de 1,2 T sont proposés avec un grand nombre de mâts pour atteindre une hauteur de levage jusqu’à 2,1 mètres.

 

Légende : le transpalette porté T20

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !