media supply chain
et logistique

Entrepôts

Kardex met le LR35 à l'honneur

Sur la dernière édition du All4Pack Paris, Kardex arborait un large stand dans lequel le spécialiste des systèmes automatisés de stockage et de distribution présentait trois de ses produits phares dont le LR35.

Publié le 18 novembre 2016 - 09h34
A_1

Outre le Shuttle XP, sa tour de stockage verticale et modulaire et Megamat RS, magasins verticaux automatisés pour les opérations de stockage et de prélèvement, Kardex, le fabricant de systèmes automatisés de stockage et de distribution, mettait à l’honneur le LR35 sur son stand du All4Pack Paris.

 

Lancée en Allemagne en 2015, puis commercialisée et installée sur huit sites en Allemagne, en Hollande et en Belgique, la nouvelle solution modulaire LR35 de Kardex était cette année présentée sur le salon All4Pack selon trois configurations. Conçue afin de coller au plus près des besoins du marché, le LR35 est une solution basée sur le concept du mini-load. Optimisée en 2016, la solution, complémentaire à la gamme Kardex, a notamment pour ambition de répondre à la préparation de commandes liées au BtoB et BtoC et les contraintes du mode double cycle. Modulaire et automatisée, elle permet une exploitation en mode manuelle (picking), semi-automatique (réapprovisionnement automatique) ou full automatique via son interface convoyeurs intégrée. LR35 dispose d’un système évolutif basé sur le concept Shuttle de Kardex et son système de pilotage présente une nouvelle technologie permettant une intégration aisée aux WMS et WCS du marché.

 

Preuve du lancement réussi de la solution, Kardex effectue actuellement une montée en puissance sur la production en série du LR35 et travaille sur des projets en France pour 2017.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !