media supply chain
et logistique

Entrepôts

Yale enrichit sa gamme de gerbeurs à conducteur accompagnant

Le spécialiste de la manutention Yale étend sa série MS de gerbeurs à conducteur accompagnant avec les modèles à levée initiale, MS12-16IL et MS20.

Publié le 11 janvier 2017 - 09h15
A_1

Yale | Le MS12-16IL de Yale.

Suite à la sortie des modèles MS10-16, la marque de manutention Yale étoffe sa gamme de gerbeurs à conducteur accompagnant avec les modèles MS12-16IL et MS20. Les nouveaux modèles MS12-16IL permettent de transporter deux charges et sont dotés d'une garde au sol plus importante. Quant au MS20, proposé pour la première fois dans la gamme Yale, il atteint une capacité de levage de 2 tonnes.

 

Selon le constructeur, ces modèles de gerbeurs à conducteur accompagnant sont particulièrement adaptés à différentes d'applications, tels que les locaux de stockage des supermarchés, les entrepôts et chambres froides de petite taille, la fabrication industrielle, les activités d'assemblage mais aussi les activités de vente au détail. « Avec cette nouvelle gamme de gerbeurs MS12-16IL à levée initiale et notre premier gerbeur à conducteur accompagnant 2 tonnes, on retrouve les mêmes avantages, en termes de productivité opérateur, qu'avec nos récents modèles MS10-16. Nous sommes convaincus que les opérateurs de toutes carrures et de toutes tailles seront rassurés par la facilité de déplacement, de positionnement et de levage que ces nouveaux modèles MS10-16IL et MS20 offrent, grâce à leur conception ergonomique et à l'efficacité et au confort de leurs commandes », détaille Ron Farr, manager for warehouse solutions chez Yale.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !