media supply chain
et logistique

Entrepôts

Render Technology augmente la cadence avec Unidrive M

Render Technology, spécialiste de la fabrication de machines de manutention et de palettisation de fin de ligne pour l'emballage, choisit Emerson Industrial Automation comme nouveau fournisseur pour ses variateurs Unidrive M.

Publié le 30 juillet 2015 - 09h50
A_1

Depuis l’adoption de l’Unidrive M, variateur conçu par le fournisseur de solutions et technologies pour l'industrie Emerson Industrial Automation, les performances des machines de Render Technologie sont passées de 25 à 26 cycles par minutes à 30. Les  variateurs Unidrive M701, Unidrive M700 et Unidrive M300 sont pilotés par une interface Profibus DP avec options SI-Profibus. Dans la pratique, les variateurs M701 sont utilisés pour le contrôle de position d'axes, tandis que les M700 servent à contrôler la position et l'orientation d'une bande transporteuse intelligente. Le mouvement est assuré grâce à une came électronique.

 

Chaque variateur assure une cadence machine maximum, grâce à des algorithmes de commande avancés et à une synchronisation simple et multi-axes par le réseau. L'Ethernet temps-réel embarqué (IEEE 1588 V2), le contrôle d'axe évolué, et les E/S rapides pour la capture de position  permettent de créer des machines plus sophistiquées et plus flexibles. 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !