media supply chain
et logistique

Prestataires

C-Log confirme ses ambitions pour 2017

Le spécialiste de la supply chain retail et e-commerce C-Log fait un bilan positif de son année 2016 et entend désormais affirmer son positionnement pour 2017.

Publié le 2 février 2017 - 14h15
A_1

C-Log est satisfait de son année 2016. Cette dernière lui a permis de se développer au travers, notamment, de la signature de plusieurs nouveaux contrats : Claudie Pierlot, Stephane Kélian, Kickers, Damart Sport, Faith Connexion, Mo&Co, Eden Park et d’autres clients restant confidentiels. Pour répondre à cette évolution, C-Log a ouvert un nouveau site de 24 000 m² à Longueil-Sainte-Marie (Oise), mis en place un nouveau TMS et déployé un nouveau portail client baptisé Extra-log. Enfin, le prestataire a reconduit en décembre dernier sa certification ISO 9001 version 2015 pour trois ans.


Poursuivre la dynamique sur 2017

Pour 2017, C-Log mise sur l’acquisition de nouveaux clients notamment dans l’univers de la chaussure et du sport. À terme, son ambition est d’accroître son chiffre d’affaires de 8 % sur cette nouvelle année. Certifié OEA, C-Log entend également renforcer son expertise transport. Enfin, l’entreprise portera une attention toute particulière à l’innovation sur l’e-commerce, le transport et en enrichissant son portail Extralog. Y sera intégré le « click-to-possession », un indicateur permettant de mesurer le temps écoulé entre le clic d’achat de l’internaute et la réception physique du colis. « Pour nous, les enjeux sont clairs : l’omnicanalité, l’optimisation des coûts, la réactivité et le respect de nos engagements. Les experts supply chain de demain seront ceux qui auront anticipé les changements. C’est clairement l’ambition de C-Log de se positionner comme un partenaire de choix pour l’avenir », conclut Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !