Entrepôts
Electroclass fait peau neuve
Afin de s’offrir une meilleure visibilité en France et à l’international, le spécialiste des solutions automatisées de stockage dévoile une nouvelle identité visuelle.
Electroclass opère le renouvellement complet de sa charte graphique. « Sans rompre avec le passé et en préservant la force de son expérience symbolisée par la fractale déjà présente sur le logo d’origine datant de 1996, ce changement est une évolution nécessaire pour l’image de l’entreprise afin de mieux correspondre à la nouvelle dynamique actuelle d’Electroclass », mentionne la société dans son communiqué dédié. Avec ce nouveau logo, Electroclass entend à la fois fédérer l'ensemble de ses collaborateurs et accroître son rayonnement à la fois sur l’Hexagone et en dehors de nos frontières. À noter que cette nouvelle identité visuelle s’applique déjà sur l’ensemble des outils de communication.
PODCASTS
Podcast
15 novembre 2024 - 00h00
ARTICLES LES PLUS LUS
à lire aussi
Entrepôts
13.02.2017 11h45
Immobilier
13.02.2017 10h15
eCommerce
13.02.2017 09h00
Immobilier
10.02.2017 11h25