media supply chain
et logistique

Entrepôts

Electroclass fait peau neuve

Afin de s’offrir une meilleure visibilité en France et à l’international, le spécialiste des solutions automatisées de stockage dévoile une nouvelle identité visuelle.

Publié le 13 février 2017 - 15h45
A_1

Electroclass opère le renouvellement complet de sa charte graphique. « Sans rompre avec le passé et en préservant la force de son expérience symbolisée par la fractale déjà présente sur le logo d’origine datant de 1996, ce changement est une évolution nécessaire pour l’image de l’entreprise afin de mieux correspondre à la nouvelle dynamique actuelle d’Electroclass », mentionne la société dans son communiqué dédié. Avec ce nouveau logo, Electroclass entend à la fois fédérer l'ensemble de ses collaborateurs et accroître son rayonnement à la fois sur l’Hexagone et en dehors de nos frontières. À noter que cette nouvelle identité visuelle s’applique déjà sur l’ensemble des outils de communication.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !