media supply chain
et logistique

Prestataires

Une nouvelle solution de groupage palettisé chez Gefco France

L’entité française du groupe Gefco dévoile une solution de groupage palettisé venue enrichir son offre de transport route.

Publié le 17 mars 2017 - 09h35
A_1

Gefco France n’est pas venue les mains vides sur la nouvelle édition 2017 de la SITL. L’entité française du célèbre groupe de logistique industrielle et automobile y présente sa nouvelle solution de groupage palettisé. Conçue pour répondre aux besoins d’expéditions domestiques de fret en palettes normées, pour des volumes d'une à six palettes et jusqu’à 800 kg par unité de manutention, elle bénéficie d’une tarification à la palette et permet de choisir le délai adapté aux besoins des client sous forme de trois solutions :

■ La solution Classic pour un délai standard de livraison de 24h à 72h ; 

■ La solution Technic avec une date de livraison programmée et un engagement de taux de service de 100 % selon la carte délai ;

■ La solution Dynamic qui offre une livraison à délai garanti.

 

Un planel de services complets 

Par ailleurs, cette toute dernière offre s’appuie sur le réseau national du groupe ainsi que son système d’information et son interface clients GEFC@nnect pour un suivi online des expéditions et une traçabilité des flux de marchandises sur le territoire français et européen. Elle vient ainsi renforcer l’offre globale de transport route de Gefco France, composée à la fois de solutions en réseau mutualisé et d’une offre de transport direct en lots partiels (LTL) ou bien en lots complets (FTL). « Gefco France poursuit sa stratégie visant à conforter sa position d’acteur du transport et de la logistique sur le marché. Avec cette nouvelle offre de groupage palettisé, Gefco France propose à ses clients un panel de services complet s’inscrivant au plus près de leurs besoins et de leurs spécificités d’expédition », précise Emmanuel Delachambre, son directeur général.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !