Entrepôts
Yale renforce sa présence en France grâce à ses concessionnaires
Yale Europe Materials Handling se renforce en France avec trois nouveaux concessionnaires et l'élargissement de la couverture géographique de deux autres de ses partenaires. Le concepteur d'équipements de manutention compte désormais 20 concessionnaires en France.
©
Yale | Christophe Maillet, area business director pour le sud de l'Europe chez Yale.
Présent dans les Hauts-de-France dans la Somme et l'Oise, son premier nouveau concessionnaire PMS Picardie Manutention Service est installé à Camon (80) et à Beauvais (60). Le second, basé à Bourg-les-Valence (26), se nomme ACM (Assistance Conseil Manutention) et assure l'assistance commerciale et technique des clients implantés en Ardèche et dans la Drôme. Enfin, le troisième et dernier partenaire à rejoindre le réseau est S2M Manutention, nouvelle société créée par Mazoyer qui couvrira l'Ain et la Saône-et-Loire.
Des réseaux étendus
Parallèlement, le groupe CML Gallorema, concessionnaire Yale depuis cinq ans dans l'Aisne, l'Aube, la Marne et la Haute-Marne étend son territoire aux Ardennes. Parallèlement, la société AMS qui représente Yale en Eure-et-Loir depuis 2004, assurera également la distribution et la maintenance des équipements de la marque dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine. « Nous sommes ravis d'étendre et de renforcer notre couverture sur le marché français. Les clients apprécient à sa juste valeur la qualité de l'assistance de proximité du réseau des concessionnaires Yale, tant au niveau commercial que technique. Nous savons donc à quel point il est important de travailler avec ces partenaires chevronnés pour répondre à leurs besoins », déclare Christophe Maillet, area business director pour le sud de l'Europe chez Yale.