media supply chain
et logistique

Chargeurs

Intermarché, Sephora et Unilever entrent au Club Déméter

Trois chargeurs de taille rejoignent le Club Déméter environnement et logistique, plateforme chargée d’organiser des expérimentations à caractère opérationnel et de promouvoir l’innovation dédiée à la supply chain et à la maîtrise des impacts environnementaux.

Publié le 27 avril 2017 - 09h00
A_1

Après CMA CGM LOG et GT Location en juin 2016, ce sont de nouveaux invités de marque qui font leur entrée au sein du Club Déméter en ce milieu d’année : l’enseigne Intermarché, qui comprend 1 800 hypermarchés et supermarchés, mais également Sephora, marque du groupe LVMH - Moët Hennessy Louis Vuitton, dédié à la beauté et enfin Unilever, acteur mondial majeur des produits alimentaires, de soin de la personne et d’entretien de la maison avec des ventes. « Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Sephora, Unilever et Intermarché au sein du Club Déméter, se félicite Thierry Allègre, son président depuis février dernier. Nul doute que leur arrivée renforce encore la diversité du panel des membres de notre association et donne l’opportunité de nouveaux terrains d’expérimentation au bénéfice d’une logistique durable encore plus responsable. Bienvenue à eux ! » Le Club Déméter compte également parmi ses membres d’autres grands noms tels que Auchan, le groupe SEB ou bien encore Nestlé Waters et Procter & Gamble.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !