media supply chain
et logistique

Entrepôts

Voiteq en forte croissance sur 2016

Le groupe Centriq, société mère de Cirrus Logistics et de Voiteq, intégrateur spécialisé dans les solutions professionnelles de reconnaissance vocale, affiche une bonne santé sur 2016 et augmente de 10 % son chiffre d’affaires.

Publié le 27 avril 2017 - 09h55
A_1

Des effectifs en augmentation de 12 %, de nouveaux produits et un chiffre d’affaires en hausse. Il semblerait que le groupe Centriq ait passé une année 2016 satisfaisante. Son intégrateur Voiteq a lancé l’année dernière VoiceMan Data Analysis, un outil qui propose notamment des vues interactives de données opérationnelles pour la planification court et long terme et établit des analyses prédictives. Centriq a parallèlement déployé des projets vocaux à travers l’Amérique du Nord et la zone EMEA et été récompensé par Honeywell du titre de « partenaire Vocollect Voice de l’année ».

 

Par ailleurs, la seconde entité du groupe, Cirrus Logistics, a également lancé l'an passé la version 14 de son logiciel de modélisation et de simulation d'entrepôt, Class, et a diffusé avec succès sa solution en mandarin sur le marché de l’Asie-Pacifique. Elle dévoilera également les versions française et allemande ce printemps. Cirrus Logistics a en outre conçu et commercialisé une solution baptisée Marine Enterprise Suite (MES) en Europe et en Amérique du Nord, adressée aux terminaux portuaires. « 2016 a été encore une grande année pour nous, a affirmé David Stanhope, directeur général du groupe Centriq. Cela dit, nous ne nous reposons jamais sur nos lauriers et nous travaillons sans cesse afin de trouver de nouvelles façons d’aider nos clients à améliorer leurs opérations. Nous nous réjouissons à l'idée de faire connaître nos solutions vocales à de nouveaux métiers et de nouveaux marchés tout au long de l’année 2017. »

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !