Transversal
TSC Auto ID renforce ses équipes commerciales dans la zone EMEA
TSC Auto ID, fournisseur mondial de solutions d’identification automatique destinées aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, renforce ses équipes de vente dans la région EMEA.
©
TSC | De gauche à droite : Morsi Haddad, Piotr Kalicki, Nicolas Dubel-Jam et Jon Trippett.
Important fabricant mondial d'imprimantes thermiques de code à barres, TSC Auto ID redéfinie sa couverture régionale et renforce sa présence dans la zone EMEA avec l’arrivée de trois nouveaux spécialistes des ventes et l'extension des fonctions d'un de ses responsables déjà en poste.
Morsi Haddad, responsable des ventes MEA
Depuis avril 2017, Morsi Haddad exerce les fonctions de responsable des ventes pour la partie MEA (Moyen Orient et Afrique). Il est en charge du développement des ventes dans ces deux régions, « tout en veillant à ce que les distributeurs et revendeurs à valeur ajoutée de TSC dans ces pays reçoivent le meilleur soutien possible », indique TSC. Le fabricant communique ces éléments biographiques : « Ingénieur diplômé en informatique et expert reconnu dans les solutions d'impression et d’identification, Mori dispose de 12 ans d'expérience dans le domaine de l'Auto ID dans la région ME-NA. Il a travaillé comme account channel et business development manager chez un autre fabriquant spécialisé dans l’impression durant 6 ans. Avant cela, Morsi était en charge de la région nord-africaine pour une autre société spécialisée dans les solutions Auto ID & Mobilité. »
Piotr Kalicki, responsable des ventes Europe de l’Est
TSC Auto ID a nommé en mai 2017 Piotr Kalicki, basé en Pologne, en qualité de responsable des ventes d’Europe de l'Est. Il a pour mission d’étoffer le portefeuille clients de son entreprise dans de nombreux pays (Pologne, République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Roumanie, etc.) et d’améliorer les ventes. Riche d’onze années d’expérience dans divers secteurs industriels, il dispose en outre de « six ans d'expérience dans l'industrie Auto ID en tant que gestionnaire de compte et de développement commercial chez un autre constructeur du même domaine. »
Nicolas Dubel-Jam, responsable des ventes France, Grèce, Chypre et Benelux
Responsable des ventes chez TSC depuis deux ans, Nicolas Dubel-Jam, qui avait en charge le développement des ventes pour la France, l’Europe du Sud-Est, l’Afrique du Nord et les pays baltes, va désormais se concentrer sur la France, la Grèce et Chypre. Il se voit également confier le Benelux. « Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l’identification automatique et de l’informatique mobile, Nicolas Dubel-Jam possède une forte connaissance en matière de capture des données, de traçabilité et de solutions d'impression, déclare TSC. Grâce à son expertise acquise au sein de différentes sociétés de renommée mondiale, Nicolas Dubel Jam a su mettre à profit au sein de TSC sa perception des besoins clients dans de nombreux secteurs tels que le transport et la logistique, l’industrie, le commerce de détail, la défense et l'aéronautique, les services publics et les applications liées à la mobilité. »
Jon Trippett, responsable des ventes au Royaume-Uni et en Irlande.
Enfin, TSC Auto ID annonce l’arrivée récente (en mars 2017) de Jon Trippet en tant que responsable des ventes au Royaume-Uni et en Irlande. Avant de rejoindre le fabricant d’imprimantes thermiques, il avait exercé pendant plus de dix ans la fonction de business account manager chez Citizen Systems Europe Gmbh, distributeur de calculatrices et d’imprimantes en Europe.