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La solution de gestion des services d’IFS en version IoT
IFS Field Service Management, solution de gestion des services de l'éditeur IFS, intègre désormais l’IoT via l’outil IFS IoT Business Connector.
L’expérience utilisateur sera enrichie. Telle est la promesse faite par l’éditeur IFS à la suite de l’annonce de la nouvelle version de sa solution IFS Field Service Management 5.7. Outre son identité visuelle repensée, la solution propose désormais une offre IoT qu’elle intègre nativement à l’outil IFS IoT Business Connector. Ce dernier permet ainsi d’analyser les données des équipements connectés et de les transformer automatiquement en données exploitables en vue d’actions immédiates et prédictives. « En intégrant IFS IoT Business Connector à notre solution, nous ouvrons un nouveau champ de possibilités pour nos clients en termes de gestion des services prédictive et optimisée », détaille Mark Brewer, industry director for service d’IFS.
Augmenter l’intelligence de la solution
Mais ce n’est pas la seule évolution puisque la solution, combinée à une autre solution de l’éditeur, IFS Lobby, permet également de visualiser les données opérationnelles en temps réel. Elle a par ailleurs bénéficié de développements pour augmenter son intelligence : automatisation du statut de la mission via géocoding, identification intelligente et automatisée des tâches, génération automatique en temps réel des activités et des informations lors du processus de prestation de services. Elle profite de plus d'un certain nombre d’améliorations, notamment pour aider les collaborateurs mobiles sur la gestion des expéditions, des stocks, des achats, des références et nomenclatures ainsi que de la maintenance.