Prestataires
Bébé 9 fait appel à Staci pour piloter sa logistique
Depuis deux mois, après une sélection sur appel d'offres, Staci gère les flux de livraisons magasins et e-commerce de Bébé 9 .
©
Bébé 9 | Olivier Chameyrat, CEO de Bébé 9 et Thomas Mortier, CEO de Staci (à droite) et leurs équipes.
C'est en décembre 2016 que Bébé 9, à la suite d'un appel d'offres, a fait le choix de Staci pour sa logistique BtoB et BtoC. « Plusieurs facteurs se sont révélés déterminants dans notre décision », témoigne Olivier Chameyrat, directeur général de l'entreprise de puériculture. Celle-ci s'est fondée sur la rapidité et la fiabilité de la réponse de Staci, sur la gestion de l’ensemble du projet et particulièrement de la partie déménagement, et façon globale sur le respect des délais annoncés et des engagements budgétaires. Après deux mois d'exploitation, les dirigeants de Bébé 9 se disent « rassurés » sur le fait que Staci soit « le prestataire adapté à [leurs] attentes d’aujourd’hui et de demain en termes de solution logistique ».