Entrepôts
Printronix Auto ID présente la T600, sa dernière imprimante thermique
Deuxième née de la nouvelle ligne d’imprimantes desktop de Printronix Auto ID, la T600 est une imprimante thermique de bureau milieu de gamme destinée au picking, à l’étiquetage des rayonnages ou encore à l’identification.
©
Printronix Auto ID
Printronix Auto ID annonce le lancement de la T600, qui s'inscrit dans sa gamme d’imprimantes thermiques industrielles et mobiles. « La T600 suit les traces de l’imprimante desktop compacte T400 que nous avons lancée à l'automne dernier », explique Amine Soubai, directeur de Printronix Auto ID.
La nouvelle T600 possède une vitesse d'impression de 8 pouces par seconde, un processeur de 32 bits « pour accélérer la sortie de la première étiquette », ainsi qu'un boitier à double paroi pour une meilleure résistance aux chocs. Compacte (plus petite qu’une boite de chaussures), elle peut basculer entre impression thermique ou directe, propose plusieurs possibilités de connexions (série, ethernet, usb 2.0 ou host) et possède un écran couleur de 2.3’’ ainsi que des rubans de 110 mètres.
Un produit répondant aux besoins d'impression dans les domaines de la santé, de la vente au détail, de la production et de la gestion des biens entrants/sortants et qui s'est créé dans le cadre de l'alliance de Printronix avec TSC Auto ID. « Notre association avec TSC Auto ID nous a permis d'apporter plus rapidement des produits complémentaires sur le marché et d'offrir une plus grande gamme d'imprimantes à nos clients et prospects existants », conclut Amine Soubai.