media supply chain
et logistique

Transport

Nespresso choisit Star’s Service pour livrer les membres de son Club

Le leader mondial du marché des dosettes de café Nespresso opte pour le groupe Star’s Service, acteur français de la logistique du dernier kilomètre, pour assurer la livraison des particuliers et entreprises du Club Nespresso de Paris et d’une partie de l’Ile-de-France.

Publié le 8 septembre 2015 - 09h45
A_1

Star’s Service assure, depuis la plateforme d’Alfortville (94) de la filiale du groupe Nestlé, la totalité des livraisons pour les Parisiens et une partie des Franciliens membres du Club Nespresso. « Nous sommes convaincus que la livraison est signe de performance, aussi, nous nous sommes associés avec Star’s service. Ce partenariat s’inscrit dans notre démarche d’innovation et d’amélioration continue qui couvre l’ensemble de nos activités, y compris la livraison », explique Martine Varieras, directrice des opérations Nespresso France.

 

Star’s Service délivre aux clients Nespresso différents services sur mesure :


* Livraison à j+1 entre 9h00 et 18h00.
* Nespresso Your Time : service de livraison 7 jours sur 7 sur créneau horaire de 2 heures choisi par le client, avec une livraison le jour même si la commande est passée avant 12h00.
* Nespresso Assistance : service après-vente des machines Nespresso, couvrant la reprise et le dépôt/prêt de machines de courtoisie.
* Nespresso Recycling : les livreurs Star’s Service proposent aux clients la reprise des capsules usagées qui seront ensuite recyclées et assurent leur acheminement vers le site de recyclage Nespresso.

 

Crédits photo : © Joe Shlabotnik via Flickr, licence Creative Commons Attribution 2.0 Generic

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !