eCommerce
De bons résultats et un lancement des livraisons en Espagne pour Boxtal
Avec 600 000 colis envoyés depuis le début de l'année, Boxtal anticipe une croissance de 60 % de son activité e-commerce en 2017.
©
Boxtal
Depuis son changement de nom de EnvoiMoinsCher.com en Boxtal et sa levée de fonds de 7 millions d'euros à la fin 2016, l'entreprise française spécialiste de l'expédition de colis externalisée voit son développement s'accélérer grandement. Tout d'abord par l'augmentation de son volume de colis, en hausse de 60 % par rapport au premier semestre 2016, portant l'objectif 2017 de Boxtal à deux millions de colis envoyés. Ensuite, par le lancement officiel en Ile-de-France de son service Boxtal premier kilomètre dévoilé l'hiver dernier et permettant une collecte multitransporteur pour les e-commerçants.
Enfin, le début de l'année a été marqué par la signature de partenariats avec des plateformes clées pour le commerce digital telles que Etsy et Oxatis et l'extension de l'activité du groupe à l'international avec l'implantation du groupe en Espagne, pays considéré comme le « premier maillon de notre développement européen » par Virginie Ducrot, présidente de Boxtal.