media supply chain
et logistique

eCommerce

De bons résultats et un lancement des livraisons en Espagne pour Boxtal

Avec 600 000 colis envoyés depuis le début de l'année, Boxtal anticipe une croissance de 60 % de son activité e-commerce en 2017.

Publié le 27 juin 2017 - 10h00
A_1

Boxtal

Depuis son changement de nom de EnvoiMoinsCher.com en Boxtal et sa levée de fonds de 7 millions d'euros à la fin 2016, l'entreprise française spécialiste de l'expédition de colis externalisée voit son développement s'accélérer grandement. Tout d'abord par l'augmentation de son volume de colis, en hausse de 60 % par rapport au premier semestre 2016, portant l'objectif 2017 de Boxtal à deux millions de colis envoyés. Ensuite, par le lancement officiel en Ile-de-France de son service Boxtal premier kilomètre dévoilé l'hiver dernier et permettant une collecte multitransporteur pour les e-commerçants.

 

Enfin, le début de l'année a été marqué par la signature de partenariats avec des plateformes clées pour le commerce digital telles que Etsy et Oxatis et l'extension de l'activité du groupe à l'international avec l'implantation du groupe en Espagne, pays considéré comme le « premier maillon de notre développement européen » par Virginie Ducrot, présidente de Boxtal.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !