media supply chain
et logistique

Prestataires

Laurent Massin Le Goff devient PDG de DHL Supply Chain France

Laurent Massin Le Goff est nommé président directeur général de DHL Supply Chain France. Il succède à Douglas Taylor qui prend sa retraite.

Publié le 4 juillet 2017 - 15h15
A_1

Laurent Massin Le Goff a pris, le 1er juillet 2017, ses nouvelles fonctions en tant que président directeur général de DHL Supply Chain France, division logistique du groupe Deutsche Post. Agé de 48 ans, il est titulaire d’un diplôme universitaire en gestion des entreprises et administration et possède 30 ans d'expérience dans la logistique. Il succède ainsi à Douglas Taylor, ayant pris la décision de quitter le groupe le 30 juin pour prendre sa retraite. Ce dernier avait rejoint le Groupe DHL en 2004 et avait été nommé directeur général de DHL Supply Chain Nordics en 2008, puis COO de DHL Supply Chain France en 2012 et directeur général début 2015. 

Laurent Massin Le Goff a, quant à lui, rejoint le groupe DHL en 1987 en tant que responsable d’entrepôt, pour ensuite successivement occuper les fonctions de directeur de site, directeur des opérations Région puis directeur des opérations France. Avec cette nouvelle nomination, il aura en charge de poursuivre la croissance  de DHL Supply Chain en France, et de continuer à développer ses marchés de prédilection  que sont le retail, les biens de consommation, l'industrie/automotive, l'ingénierie/le manufacturing et la santé. Il reportera directement à Oscar de Bok, CEO pour la région Europe Continentale, Moyen Orient et Afrique (région MLEMEA) de DHL Supply Chain.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !