Transport
Rhenus se développe en Grèce grâce à Intertrans
Le logisticien Rhenus a signé un partenariat avec la société grecque Intertrans pour améliorer son implantation sur le territoire hellénique.
©
Rhenus
Nouvel entrepôt en Pologne, extensions sur trois sites en Allemagne : depuis le début de l'année Rhenus poursuit son développement en Europe. Et le logisticien a désormais les yeux tournés vers le marché grec. Le groupe vient en effet de s'associer à la société Intertrans, spécialisée dans le transport et la logistique depuis plus de trente ans en Grèce. En plus d'agences au Pirée (Athènes) et à Thessalonique, cette entreprise grecque dispose de deux entrepôts de 2 000 et 9 000 m² et une flotte de plus de 50 camions géolocalisés qui couvrent l'intégralité du territoire de la péninsule.
Un partenaire idéal pour Rhenus qui répond ainsi à une croissance remarquée du secteur des transports en Grèce. Rhenus a également annoncé le lancement de navettes hebdomadaires entre la Grèce et la France, pour des durées de quatre à cinq jours de transit au départ de Paris ou Lyon.