Chargeurs
Michelle Wen, nouvelle directrice des achats et de la supply chain pour PSA
Alors que PSA vient de finaliser l’acquisition d’Opel et Vauxhall, le constructeur automobile français annonce la nomination de nouveaux membres dans son équipe de direction, dont Michelle Wen, directrice des achats et de la supply chain.
©
Groupe PSA | Direction de la communication
Suite à la finalisation du rachat d'Opel et Vauxhall par PSA, le groupe français a annoncé des changements dans ses équipes de direction. Ainsi, à partir du 1er septembre 2017, c'est Michelle Wen qui prendra le poste de directrice des achats et de la supply chain.
Diplômée en commerce à l'université américaine de Taipei et à la London School of Economics, titulaire d'un MBA en commerce européen et international de l'ESCP-EAP (Paris), Michelle Wen débute sa carrière dans le domaine de l'automobile. Entre 1997 et 2000, elle est responsable des alliances stratégiques et directrice des achats au sein de la division multimédia automobile de Siemens. Elle rejoint ensuite Renault-Nissan en tant que responsable fournisseurs groupe pendant huit ans. Sa carrière se poursuit chez Alstom Transport Signalisation et Vallourec, deux entreprises où elle tient le rôle de directrice des achats. Après un passage chez Vodafone en tant que directrice de la gestion de la supply chain, elle prend le poste de directrice des achats et de la supply chain du groupe PSA en septembre 2017.