Entrepôts
Honeywell commercialise une imprimante thermique de bureau
Le concepteur d'imprimantes d'étiquettes à code barre Honeywell lance le PC42t, une imprimante de bureau à transfert thermique d'entrée de gamme adaptable aux besoins et aux marchés.
Le modèle PC42t d'Honeywell est une imprimante thermique au prix raisonnable (avec une moyenne d'environ 230 euros chez les distributeurs spécialisés). « Les dirigeants d’entreprises de toute taille sont tous en quête de méthodes pour rationaliser leurs opérations tout en économisant temps et ressources. En leur proposant cette solution d’impression fiable à un prix abordable, Honeywell s’inscrit dans la tendance », déclare Alex Babic, directeur du marketing des produits Honeywell Sensing and Productivity Solutions.
Le PC42t offre une la compatibilité avec les consommables courants, une connectivité avec ports USB host et des interfaces Ethernet en option. Honeywell précise que la nouvelle imprimante est « idéale pour l’étiquetage de détail et d’expédition ainsi que pour l’impression d’étiquettes à code barre, en centre de distribution par exemple. »