Entrepôts
Toyota Material Handling vend ses chariots d’occasion en ligne
L'achat de chariots élévateurs Toyota Material Handling en occasion est désormais possible depuis la boutique en ligne du constructeur.
©
Toyota
Toyota Material Handling (TMH), spécialisé dans la construction de chariot élévateurs et membre du groupe Toyota, ouvre son catalogue en ligne aux chariots d’occasion. Les clients intéressés peuvent retrouver l’ensemble des produits disponibles sur le site officiel de TMH.
« Jusqu’à présent, la boutique en ligne de Toyota Material Handling présentait des chariots élévateurs à la vente ou à la location court-terme ainsi que l’offre service après-vente. Désormais, la totalité des chariots disponibles dans la flotte « Occasion Certifiée » s’affiche sur le site », souligne Delphine Vié, responsable du marketing digital chez TMH. Le tout dans les mêmes conditions que pour un achat de machine classique : choix de la garantie, possibilité de financement ou offre de contrats de service.
Sur le site, les clients peuvent filtrer leurs recherches selon la capacité, la hauteur d’élévation, le prix, la garantie souhaitée et même le secteur d’activité (entrepôts, transport, distribution ou encore production). Ils peuvent aussi comparer plusieurs chariots pour mieux faire leur choix.