Entrepôts
Jungheinrich renforce sa division systèmes logistiques en acquérant Mias Group
Jungheinrich achète Mias Group, entreprise internationale de construction mécanique spécialisée en intralogistique dans le domaine du stockage et du transport.
Jungheinrich AG vient de signer un accord pour le rachat de Mias Group. L’entreprise indique qu’ « il a été convenu de ne pas dévoiler le prix de vente » et rajoute que « sous réserve des conditions suspensives habituelles, l’exécution de l’opération est prévue pour le quatrième trimestre 2015. » Avec l’acquisition de Mias Group, Jungheinrich poursuit sa stratégie de croissance et accentue sa position de fournisseur international de systèmes logistiques. Mias Group sera par ailleurs intégré à la division systèmes logistiques de Jungheinrich et poursuivra son activité sous sa propre marque Mias.
Jungheinrich précise que « la direction actuelle de Mias Group, composée de Wolfgang Büttner et Johannes Fottner, continuera de gérer l’entreprise après la reprise par Jungheinrich. » Le constructeur rendra compte directement à Klaus-Dieter Rosenbach, responsable du secteur Systèmes logistiques au sein du directoire de Jungheinrich.
A lire aussi sur VoxLog : Jungheinrich présente son nouveau chariot à plateforme
Crédits photo : © Webedita via Wikipédia, licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported