Éditeurs
Symphony Gold teste l’inventaire vocal en magasin
Après le succès de sa solution Warehouse voice operations, le fournisseur de la plateforme unifiée Gold fait des tests depuis plusieurs semaines chez un grand distributeur alimentaire.
Au printemps, Symphony Gold, annonçait avoir franchi le cap des 1000 utilisateurs de sa solution Android Gold Smart Warehouse Voice Operations destinée aux opérations vocales en entrepôts. A l’automne, la société finalise les tests de sa solution vocale dans le réseau d’un grand distributeur alimentaire.
Sans fournir le nom de l’élu, qui devrait être dévoilé début octobre lors de l’événement annuel du groupe, Arnaud Gauthier, le vice-président ventes pour l’Europe du sud et centrale de l’éditeur indique cependant que « les résultats sont impressionnants ».
En magasin, les tests sont effectués sur des inventaires avec des smartphones Android durcis. Devant le linéaire, l’employé indique la référence des produits et leur nombre que la solution vocale transfère immédiatement au back-office du magasin auquel elle est intégrée. « L’utilisation du vocal permet une productivité dix fois supérieure à la méthode actuelle qui est faite la plupart du temps sur des feuilles papier, poursuit-il, avec un prix du matériel divisé par trois ou cinq par rapport aux solutions vocales traditionnelles. »