media supply chain
et logistique

Éditeurs

Aptos met la main sur TXT Retail

Aptos, éditeur spécialisé dans le retail, rachète TXT Retail, fournisseur mondial de solutions de gestion du cycle de vie des marchandises (MLM) end-to-end.

Publié le 11 octobre 2017 - 21h00
A_1

Aptos

Le portefeuille de solutions désormais proposé par les deux entreprises a pour ambition de représenter l'ensemble le plus complet de solutions retail omnicanal basé sur des applications éprouvées et évolutives sur le point de vente ; la gestion de la relation client et des commandes ; l'audit des ventes ; le retail analytics ; le e-commerce ; la prévision, l'allocation, le réapprovisionnement et la planification des marchandises et des assortiments ; la gestion du cycle de vie des produits ainsi que la collaboration fournisseurs.

 

Ainsi, en s'appuyant à la fois sur la plateforme Aptos Singular Commerce et la suite TXT Retail MLM, les retailers devraient bénéficier d'un positionnement leur permettant de casser les silos inhérents aux cycles de vie des marchandises, des clients et des commandes. « Les retailers pourront ainsi proposer des assortiments localisés, des offres personnalisées, une meilleure flexibilité et des process sans interruption, quels que soient la date, l'endroit ou la façon dont les clients choisissent de s'engager », développe Noel Goggin, Pdg d'Aptos.

 

Ensemble, les deux sociétés serviront plus de 1 000 marques dans plus de 60 pays, dont Adidas, Billabong, Dior, Guess, Lacoste, Louis Vuitton, Sephora, Tesco, ou bien encore Urban Outfitters.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !