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Boxtal dévoile sa « centrale d'expéditions » en ligne
Boxtal continue à proposer de nouveaux services à destination des professionnels avec sa « centrale d'expéditions », chargée de répondre aux problématiques liées à l'envoi de colis.
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Boxtal
Après avoir annoncé de bons résultats en juin dernier et dévoilé ses offres pour le premier kilomètres à la Paris Retail Week, le spécialiste de l'expédition de colis externalisée Boxtal vient de lancer son nouveau service de « centrale d'expéditions » en ligne afin de simplifier la livraison pour les professionnels et e-commerçants qui travaillent en marketplace. « Aujourd'hui, les e-commerçants peuvent vendre sur Amazon, Cdiscount, mais la gestion de toutes ces boutiques demande un temps considérable. C'est pour cette raison que nous avons développé une centrale d'expéditions complète. Les e-commerçants récupèrent automatiquement toutes les commandes de leurs boutiques en ligne, les expédient à des tarifs négociés via l'un des 16 transporteurs partenaires puis gèrent et suivent ces envois sur une seule interface, tout en bénéficiant d'un SAV », détaille Virginie Ducrot, CEO de Boxtal.
Permettant un paramétrage facile des préférences d'envoi et un traitement automatisé des commandes, ce nouveau service de Boxtal facilite également l'expédition en gérant les bordereaux et documents douaniers pour l'export. Offrant une vue globale sur tous les flux, la centrale numérique fait remonter les problèmes rencontrés par les produits et propose des solutions grâce à un suivi plus efficace. Enfin, la solution peut être complétée avec d'autres services de Boxtal. « Quand les professionnels ont trop de colis à déposer, Boxtal passe les chercher pour qu'ils n'aient plus à se déplacer aux points de dépôt avec notre service premier kilomètre », rajoute Virginie Ducrot.