Éditeurs
Hardis Group enrichit son WMS de tableaux de bord de pilotage en temps réel
Avec Reflex Dashboard, l’éditeur de logiciels ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa solution d’exécution logistique phare, Reflex. Les responsables d’entrepôt pourront désormais gérer, via des tableaux de bord de pilotage, les activités d’un entrepôt.
©
Hardis Group
Destinée aux responsables logistiques, Reflex Dashboard est la « nouvelle brique » de Reflex WMS, développé par Hardis Group. L’éditeur souhaite en effet faciliter la prise de décision des responsables, tout en leur permettant de réagir rapidement en cas de problème. Pour cela, ils peuvent créer des tableaux de bord de pilotage de l’activité d’un entrepôt et cela en quelques clics. Il suffit de définir des indicateurs-clés, de choisir les préférence d’affichage et de définir des seuils d’alertes sur des événements comme la saturation de l’entrepôt, les retards ou les ruptures de stock. À tout instant, le responsable logistique peut zoomer vers un niveau d’information plus fin, afin d’identifier l’origine d'un incident.
Un outil collaboratif et mobile
Reflex Dashboard permet également de déclencher immédiatement les actions correctives ou préventives au sein de Reflex WMS, telles que le lancement de préparations de commandes express, la répartition sur plusieurs opérateurs ou l'affectation de missions complexes à des collaborateurs expérimentés
Grâce à un design responsive, les utilisateurs peuvent analyser leurs indicateurs depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur. Outil collaboratif, Reflex Dashboard permet également de définir les règles de partage des tableaux de bord et de gérer les droits des utilisateurs.