media supply chain
et logistique

Prestataires

Stef accueille Mademoiselle Desserts en Dordogne

Le 20 octobre dernier, le logisticien du froid Stef et Mademoiselle Desserts ont inauguré le nouvel atelier de production du second, implanté dans les locaux du premier, le tout à Thenon en Dordogne.

Publié le 23 octobre 2017 - 09h00
A_1

Mis en service depuis le mois de juin dernier, le nouvel atelier de production de Mademoiselle Desserts est désormais officiellement inauguré. Construit en continuité du site logistique Stef de Thenon dédié à la logistique amont et aval des produits alimentaires surgelés des industriels de l’agroalimentaire implantés en Dordogne et en Corrèze, il s’étend sur 1 600 m². Il permet à Mademoiselle Desserts le stockage de ses matières premières soit environ 50 ingrédients ainsi que des produits finis. Les équipes Stef, 18 collaborateurs pour la partie industrielle et stockage, conditionnent les produits de la nouvelle marque propre du groupe, Oh Oui !, composée de cheesecake, flan pâtissier, fondant au chocolat, financier aux pommes, brownie et d’une gamme de pâtisseries sans gluten.

 

Le montant total de l’investissement s’élève à 6 millions d’euros : deux tiers proviennent de Mademoiselle Desserts et un tiers du logisticien du froid. « L’investissement industriel est capital pour accompagner notre croissance. Ce nouvel atelier de production offre un double avantage : sa position géographique idéale et le savoir-faire de notre partenaire logistique Stef, permettant de livrer toute la France en 24 heures maximum avec nos nouveaux produits à marque Oh Oui!. Ce projet a pour vocation de soutenir le développement du groupe en France et à l’international dans les prochaines années », explique Didier Boudy, président du groupe Mademoiselle Desserts.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !