media supply chain
et logistique

eCommerce

Bolloré Logistics et Oro Inc. au service du e-commerce BtoB

Bolloré Logistics lance une plateforme d'e-commerce BtoB avec le soutien de l'éditeur Oro Inc.

Publié le 23 novembre 2017 - 14h40
A_1

Après sa récente collaboration avec l'entreprise Bahri, Bolloré Logistics s'associe à l'éditeur Oro Inc. Par le biais de ce dernier, le spécialiste de la logistique et du transport propose désormais à ses clients, détaillants multicanaux, un service de vente en ligne et de traitement des commandes BtoB en un seul et même lieu. Ainsi, les clients du logisticien pourront désormais acheter des produits sur la plateforme OroCommerce de l'éditeur et bénéficier des solutions Link développées par Bolloré Logistics pour la partie logistique. 

 

Au travers de cette plateforme, Bolloré Logistics entend offrir à ses entreprises clientes un outil capable de simplifier et d'accélèrer les procédures de préparation des commandes, de manutention et de livraison gérées par Bolloré Logistics. « Les sites d'e-commerce BtoB sont devenus les ambassadeurs de la présence en ligne des détaillants, alors nous importons et adaptons ces outils efficaces pour simplifier et améliorer l'expérience et l'activité BtoB », explique Frédéric Serra, directeur des solutions pour Bolloré Logistics. « La prochaine étape sera pour nous d'intégrer des plateformes de paiement reconnues afin de proposer une offre complète BtoB », ajoute Ludovic Laungani, en charge des solutions e-commerce de la région Asie-Pacifique pour Bolloré Logistics.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !