Entrepôts
UniCarriers lance quatre nouveaux modèles de transpalettes électriques
UniCarriers étoffe sa gamme de transpalettes électriques avec quatre nouveaux modèles dotés d’un timon central, adaptés à des environnements plus complexes.
©
UniCarriers
Le constructeur de chariots élévateurs UniCarriers annonce la commercialisation de quatre nouveaux modèles de transpalettes électriques accompagnants. Ces engins se classent en deux catégories.
La première, baptisée MDW, convient pour le chargement et le déchargement rapide des camions. Elle propose une vitesse maximale de 6 km/h, une hauteur de levage de 220 mm « unique sur le marché », selon le constructeur, et se décline entre trois modèles différents selon les capacités de charge : 1,6, 1,8 ou 2 tonnes.
La seconde catégorie, MDE, propose elle un unique modèle. Adapté à la préparation de commandes, ce transpalette dispose d’une capacité de charge résiduelle de 700 kg pour une hauteur de levage maximale de 735 mm. Il peut transporter des charges de 2 tonnes.
Ces nouveaux appareils peuvent être utilisés sur des terrains irréguliers, aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur, et sont utiles pour la manutention du dernier kilomètre. Diverses options sont proposées par le constructeur UniCarriers pour ces machines : équipement grand froid, dosseret ou encore lampes de travail à Led.