media supply chain
et logistique

Éditeurs

TDI augmente de 40 % son activité pour le Black Friday

L’éditeur de solutions logicielles et de web services innovants pour la gestion des expéditions a affiché un pic de croissance de plus de 40 % sur l’ensemble de son activité lors du dernier Black Friday.

Publié le 8 décembre 2017 - 09h00
A_1

But, Ekosport, ID Logistics, Lacoste ou Spartoo… Telles sont les enseignes de référence qui ont notamment permis à l’éditeur TDI d’effectuer un très bon Black Friday. Et pour cause, sur la période du 24 au 26 novembre, la société spécialisée dans le développement des outils informatiques à destination des chargeurs et des logisticiens a atteint un pic de croissance de plus de 40 %. Un challenge de taille pour TDI dont le défi était « de proposer une expérience de livraison sans faille et en toute transparence pour chacune des expéditions effectuées ». Forte de ce succès, l’entreprise se prépare d’ores et déjà au rush des fêtes de fin d’année.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !